Live News

«Pas un raid», mais une visite des policiers à la maison de SRK

Shah Rukh Khan Shah Rukh Khan en prison à Arthur Road pour visiter son fils Aryan. (Crédit-Photo : NDTV)

Une équipe du Bureau de contrôle des stupéfiants (NCB) a fait une descente jeudi domicile de Shah Rukh Khan (SRK) à Mumbai, «Mannat», quelques heures après que la superstar ait rendu visite à son fils Aryan Khan en prison.

Publicité

Mais le bureau anti-drogue a déclaré qu’il n’était pas un raid et que c’était uniquement pour les besoins administratifs. L’équipe s’est rendue à Mannat pour « certains documents liés à l’enquête sur l’affaire »  après avoir averti l’acteur, a indiqué le NCB. « Ce n’était pas un raid comme l’ont rapporté à tort certaines sections des médias», a déclaré l’officier du NCB, Sameer Wankhede, dans un communiqué.

Aryan Khan, 23 ans, qui est en prison depuis quatorze jours, s’est vu refuser la libération sous caution par un tribunal spécial de Mumbai hier. Il s’est maintenant adressé à la Haute Cour de Bombay, qui examinera sa demande mardi.

« Les discussions sur WhatsApp révèlent à première vue que l’accusé Aryan Khan se livre régulièrement à des activités de drogue illicites pour des substances narcotiques. Par conséquent, on ne peut pas dire que Khan ne commettra probablement pas une infraction similaire pendant sa libération sous caution », a déclaré l’ordonnance. Le tribunal a également déclaré que les documents déposés au dossier indiquent un « lien » entre Aryan Khan et les fournisseurs et les colporteurs.

Le tribunal a déclaré que bien qu’aucune drogue n’ait été trouvée sur Aryan Khan, il savait qu’environ six grammes de charas étaient cachés dans la chaussure de son ami Arbaaz Merchant et cela équivalait à une «possession consciente». « Les accusés 1 et 2 sont amis depuis longtemps. Ils ont voyagé ensemble et ils ont été appréhendés ensemble au terminal de croisière international. De plus, dans leurs déclarations volontaires, tous deux ont révélé qu’ils possédaient ladite substance pour leur consommation et pour leur plaisir. Ainsi, toutes ces choses montrent qu’Aryan Khan avait connaissance de la contrebande »,
a déclaré le tribunal.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !