Le ministre de la Santé a affirmé qu’il y a quelques jours, Maurice a reçu une cargaison de 30 000 doses du vaccin Spoutnik V. L’administration de la deuxième dose se fera à partir du 8 septembre 2021. Ainsi, ceux dont la date d’administration est prévue avant le 8 septembre, peuvent appeler sur la hotline 141 du ministère de la Santé pour reprogrammer un rendez-vous. Kailesh Jagutpal a donné ces details lors de la conference de presse du National Communication Committee sur la Covid-19 ce vendredi.
Par ailleurs, les patients qui vont aux dispensaires ou aux hôpitaux pour des rendez-vous et qui ont des comorbidités peuvent s’y faire vacciner. Pour ceux qui sont admis en traitement en salle et qui n’ont pas encore été vaccinés, le ministère de la Santé prend déjà des dispositions pour les vacciner.
Le ministre de la santé rappelle aux personnes à risque et les personnes âgées non-vaccinées de se soumettre à cet exercice car c’est vital pour leur santé.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !