Live News

Partielle au no.18 : Rezistans ek Alternativ déplore que les autres partis n'aient pas dévoilé leurs dépenses

[Photo d'archives] Le candidat de Rezistans ek Alternativ, Kugan Parapen, lors du débat organisé par Radio Plus le jeudi 14 décembre.

À 24 heures du scrutin, Rezistans ek Alternativ (ReA) se dit confiant que son candidat Kugan Parapen sortira victorieux de la joute électorale de ce dimanche 17 décembre 2017 dans la circonscription no.18 [Belle-Rose/Quatre-Bornes].

Publicité

Stephan Gua, membre de ReA, a affirmé lors d’une conférence de presse, ce samedi 16 décembre, que la campagne a été intense, intéressante et enrichissante. 

«Je note que le capital de sympathie a augmenté depuis les dernières élections. On est confiant de remporter la victoire pour continuer à défendre les valeurs qui symbolisent notre parti au Parlement.»

Stephen Gua ajoute que contrairement aux autres partis, ReA n’a pas utilisé du plastique et n’a pas eu recours à un affichage sauvage.

«Nous avons privilégié une campagne de proximité et a misé sur la créativité en faisant campagne à vélo.»

Le candidat Kugan Parapen déplore que les autres partis n’aient pas dévoilé leurs dépenses pour cette campagne. Il estime que cela ne découle pas de l’ignorance des chiffres mais d’un manque de volonté.

«ReA est prêt à contester s’il le faut les résultats de cette élections en cas de pratiques illégales.»

Veena Dholah souhaite, pour sa part, que les électeurs se rendent aux urnes. Elle est satisfaite de l’accueil reçu tout au long de la campagne.

«Cela signifie que les gens en ont assez des partis traditionnels.»

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !