Live News

Partielle au no.18 : Arvin Boolell soutient qu’il n’y aura pas de candidat unique pour l’opposition

Le candidat du Parti travailliste à l’élection partielle dans la circonscription no.18 (Belle Rose/Quatre Bornes) a tenu à démentir les bruits qui courent selon lesquels les partis de l’opposition cherchent à trouver une entente pour aligner un candidat unique.

Publicité

«Je le répète haut et fort : il n’y a et il n’y aura pas de pourparlers entre le Parti travailliste (PTr) et les autres partis politiques concernant une candidature unique à cette élection», a écrit Arvin Boolell sur sa page Facebook ce jeudi 27 juillet.

Le voeu du PTr, selon Arvin Boolell, «c’est que toutes les personnes et organisations de bonne volonté» se rallient autour du parti pour la partielle. Cela, «afin d’exprimer leur désapprobation contre ce gouvernement arbitraire et pour un meilleur avenir pour tous.»

« Grâce au soutien grandissant de la population, le PTR continuera son combat sans relâche contre ce gouvernement incapable de répondre aux attentes des Mauriciens, ainsi assurant un meilleur avenir pour tous. »

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !