Politique

Partielle au no 18 : Rama Sithanen sur le terrain

Rama Sithanen

Rama Sithanen est de retour sur la scène politique. L’ancien ministre des Finances a participé à une réunion du Parti Travailliste (PTr) à Ollier, Quatre-Bornes, le mardi 14 novembre. Cela dans le cadre de l’élection partielle dans la circonscription numéro 18 [Belle-Rose/Quatre-Bornes] qui se tiendra le 17 décembre prochain. Rama Sithanen est venu « prêter main-forte à son ancien collègue du cabinet, Arvin Boolell », selon des membres du PTr.

Publicité

La circonscription no 18 ne lui est pas inconnue, car c’est là qu’il avait été élu en tête de liste lors des élections générales de juillet 2005 sous la bannière de l’Alliance Sociale. Rama Sithanen a aussi connu la défaite. C’était aux législatives de septembre 2000 sous la bannière de l’alliance Parti Travailliste/PMXD où il avait été relégué à la quatrième place.

En juin 2010, Rama Sithanen a fait parler de lui. C’était suite à son interpellation par le CCID qui l’accusait d’avoir proféré des menaces à l’encontre du syndicaliste Rashid Imrith.

À mardi soir, nos efforts pour joindre Rama Sithanen au téléphone sont restés vains.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !