Live News

Partage du portefeuille de l’Intérieur et de la Défense : le BP du MMM s’interroge sur sa constitutionalité

La constitutionnalité de la répartition des responsabilités du portefeuille de l’Intérieur et de la Défense entre le Premier ministre Pravind Jugnauth et son père, sir Anerood, continue à faire débat au sein du Mouvement militant mauricien (MMM). Après la conférence de presse du leader du parti sur le sujet, samedi, la question a été soulevée au sein du bureau politique du parti mardi soir.

Publicité

Le fait que les attributions respectives du numéro un et du numéro trois du gouvernement n’aient pas encore été publiées dans le Government Gazette intrigue et fait penser à certains au sein du parti qu’il règne une certaine confusion entre les têtes pensantes au bâtiment du Trésor.

Le Défi Quotidien a révélé dans son édition du lundi 1er février qu’au bâtiment du Trésor, on compte laisser tout ce qui concerne l’immigration entre les mains du Premier ministre, ainsi que les services de renseignements. Le Mentor Minister aura plutôt la responsabilité d’assurer le maintient du Law and Order à Maurice.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !