Live News

Pâques : « Nous sommes heureux de pouvoir nous réunir cette année »

Les chrétiens célèbrent ce dimanche 17 avril la Pâques après un carême de 40 jours. Après la messe à l’église, ils sont nombreux à se réunir en famille pour le traditionnel déjeuner familial. Cependant, il y a des familles qui ont profité de cette journée pour passer des bons moments à la plage comme à Mont-Choisy. Bien que les pique-niques y soient interdits, nul n’a empêché des familles, au nombre limité de 50 personnes, pour faire la fête. Raison : ils n’ont pu se réunir en famille pour la fête après deux années rythmées par la pandémie de Covid-19.  

Publicité

« Nous sommes heureux de pouvoir nous réunir cette année », confie un des membres de la famille, originaire de Beau-Bassin.  

Bien que le temps se détériore et qu’il commence à pleuvoir, la fête continue. Si certains préfèrent siroter un ou même quelques verres sous des filaos, d’autres s’adonnent à cœur joie à faire trempette dans l’eau cristalline du lagon…et ce, sous les averses.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !