Explik Ou Ka

Panique à Saint-Pierre : un exhibitionniste cible la gent féminine

Qui est ce jeune homme qui ne cesse depuis un moment de montrer ses organes génitaux aux dames et jeunes filles qui ont le malheur de croiser son chemin ? C’est la question que se posent les Saint-Pierrois. Elles sont nombreuses à avoir vécu la triste expérience.

Publicité

Le pervers a évité jusqu’ici de se faire attraper, car il est malin. Il prend soin de se tenir loin de ses victimes. Ainsi, dès qu’elles appellent à l’aide, il a le temps de se sauver en se faufilant à travers des rangées de voitures en stationnement.

Jeanne (prénom fictif) avance l’avoir croisé tout près du marché de Saint-Pierre. « Je revenais de mes leçons, lorsque j’ai aperçu un jeune homme. Il portait un short et un t-shirt bleu et avait des savates aux pieds. Il se tenait un peu loin. Il a dirigé son regard vers moi et après avoir déboutonné son pantalon, il a sorti son sexe. J’ai dû faire demi-tour ».

Une autre habitante de la région affirme avoir vu dimanche dernier un jeune répondant au même signalement que celui qui aurait été aperçu près du marché de Saint-Pierre. « Il me suivait, puis m’a dépassé pour se placer sur le côté de la route. Il s’est appuyé contre le mur et a commencé à se masturber. J’étais tellement choquée qu’il m’a fallu du temps avant de réagir. Quand j’ai commencé à alerter les gens, il était déjà loin. »

Avinash, un père de famille avance que ses deux filles ont fait la même rencontre désagréable. L’individu leur a demandé de venir lui ôter ses sous-vêtements « Mo pe gayn difikilte pou tir sa, ed mwa enn kou », aurait lancé le garçon aux deux filles.

Ceux qui ont croisé la route du jeune homme sont consternés. « Il est souhaitable que la police augmente ses patrouilles dans la localité », avance un habitant de la localité. Il lance également un appel à tous ceux qui seraient en mesure de fournir des informations utiles sur cet individu, pour qu’ils contactent la police.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !