Live News

Pamplemousses : un soudeur cultivait du cannabis sur le toit de sa maison

Il se croyait être à l’abri entre… les quatre murs du toit de sa maison. Ce soudeur de Pamplemousses a été pris dans les filets de la brigade antidrogue.

Publicité

Des officiers de l’Adsu du Nord, dirigée par l’assistant surintendant Jhurry, avaient obtenu des renseignements sur des activités louches auxquelles s’adonnait cet habitant de Camp des Embrevades à Pamplemousses.

Soupçonné d’être un pion important dans le trafic de cannabis dans le village de Pamplemousses et ses alentours, il a été cueilli par la brigade antidrogue lors d’une opération supervisée par le chef inspecteur Rohomutally. En perquisitionnant sa maison, les officiers ont découvert une importante culture de cannabis « indoor ». 156 plants mesurant entre 0,8 centimètre et 1 mètre 85 dont bon nombre étaient prêts à la récolte ont été découverts sur le toit de la maison du suspect. 

L’espace faisant office de culture était recouvert de feuilles de tôle. Sur place, la police a aussi mis la main sur 303 semences de cannabis, 428 grammes de feuilles et de boutures de cannabis prêtes à la vente. Une balance électronique soupçonnée d’être utilisée dans le pesage de cette drogue a aussi été saisie par la brigade anti-drogue. 

Le suspect a été détenu après avoir été inculpé de trafic de drogue devant le tribunal de Pamplemousses.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !