La découverte a de quoi surprendre. Des dossiers de la Western Division de Quatre-Bornes, des pièces à conviction (faux billets et chèques sans provision), des armes blanches ainsi que des vêtements ensanglantés ont été retrouvés, ce week-end, dans un dépotoir au pied d’une montagne à Palma.
Des Occurrence Books et également les dépositions de plusieurs enquêtes criminelles de la Central Criminal Investigation de Quatre-Bornes ont été aussi découverts sur place.
Publicité
Des fiches originales comprenant des empreintes digitales, des détails des Scenes of Crime, des sachets placés sous scellés et leurs contenus provenant du Forensic Science Laboratory et des Search Warrants ont été également jetés dans la nature.
Selon nos recoupements, ces pièces à conviction et autres dossiers d’enquête datent d’une dizaine d’années.
La police a-t-elle le droit de jeter tout cela ? Le Police Press Office n’était pas disponible hier, samedi 5 octobre, pour réagir sur le sujet.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !