Sur sa page Facebook, le député sortant du Parti travailliste, Osman Mahomed, a posté, samedi, une vidéo où des habitants de la circonscription no 2 (Port-Louis Sud/Port-Louis central) parle de lui comme un parlementaire proche de ses mandants et toujours à l’écoute. Depuis son élection en décembre 2014, il a voulu remercier les habitants en étant sur le terrain.
Publicité
« Cette vidéo est un cadeau d’un ami. Il a interviewé des habitants du no 2 sans que je ne le sache et en a fait une compilation. J’ai été agréablement surpris quand il me l’a envoyée. Je l’ai donc postée sur ma page », explique le candidat de Port-Louis Sud/Port-Louis central pour un deuxième mandat.
« J’ai adopté une politique de proximité pour montrer ma reconnaissance. » Il ajoute que, même s’il était dans l’opposition, il a essayé de résoudre les problèmes de ses mandants.
« Je suis très présent sur le terrain. Je n’ai jamais refusé d’aider en disant que je suis un député de l’opposition et que je n’en ai pas les moyens. À travers des interpellations touchant la circonscription et même sur le plan national, j’ai posé plusieurs questions. J’ai été proactif », indique-t-il. Il précise par ailleurs que sa longue carrière au sein de la Fonction publique l’a aidé, car il a appris les rouages.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !