Le Mouvement militant mauricien (MMM), le Parti travailliste (PTr) et le Parti mauricien social-démocrate (PMSD) ont conclu un accord électoral mardi dernier. Navin Ramgoolam, Xavier-Luc Duval, Paul Bérenger et Arvin Boolell vont discuter d’autres points concernant ce nouveau partenariat ce mercredi 17 août. Un comité conjoint de deux personnes du PTr, du MMM et du PMSD devrait aussi être formé pour se pencher sur le programme « du vrai changement ». Les trois points cardinaux de ce programme seront une lutte efficace contre la corruption, la consolidation de la démocratie et la promotion de la méritocratie.
Publicité
Un des sujets à l’agenda sera aussi la place de Nando Bodha et de son parti, le Rassemblement mauricien, dans l’équation. Le leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval, et Paul Bérenger vont communiquer à Navin Ramgoolam la position de Nando Bodha. Ils reviendront ensuite vers ce dernier. Le PMSD et le MMM souhaitent que ce dernier reste au sein de l’entente de l’espoir. Il sera aussi question de l’organisation de la marche citoyenne prévue le 3 septembre à Port-Louis.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !