Olesya Pydannah, tarologue : «La victoire à un parti à la couleur jaune»

Par Mélanie Valère Cicéron O commentaire
Olesya Pydannah

Qui remportera l’élection partielle ? En attendant la déclaration officielle du Commissaire électoral, la tarologue, Olesya Pydannah, pense avoir la réponse.

Elle nous livre son opinion après avoir tiré ses cartes de Tarot précisant qu’elle n’est d’aucun bord politique. « La personne qui remportera l’élection est un homme. Il avait été par le passé proche du gouvernement, cependant aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Je vois qu’il s’est par la suite lancé dans quelque chose de nouveau. C’est une personne très active et très débrouillarde. Il a beaucoup d’idées progressives pour le pays. Il a aussi en tête beaucoup de projets. Il est représenté par la couleur jaune ».

Dans un précédent Olesya Pydannah avait cependant parlé d’un candidat indépendant. Elle tient à apporter quelques précisions. « Pour moi, indépendant voulait dire qui ne dépend d’aucun de ces gros partis, donc rien à voir avec le MMM, le PTr ou encore le MSM. Li paret apar ! »

Parle-t-elle de Roshi Badhain ? Olesya Pydannah avait prédit la victoire d’Emmanuel Macron mais pour l’élection partielle 2018, elle affirme ne pas connaître les 40 candidats ni le nom de tous les partis politiques, mais selon les cartes tirées, elle est à 99,99 % certaine que c’est la couleur jaune qui flottera très haut aujourd’hui. « S’il n’y a que lui qui soit représenté par la couleur jaune, il semblerait que c’est bien lui ! »