Offres d’emplois en Angleterre : 100 infirmiers mauriciens seront recrutés

Par Leena Gooraya-Poligadoo O commentaire
Médecin

Le recrutement par HR Pro Ltd, cabinet de gestion des ressources humaines, de 100 infirmiers et infirmières mauriciens qualifiés pour travailler en Angleterre, s’étendra jusqu’au lundi 14 août. Les infirmiers sélectionnés seront employés sur une base permanente et toucheront un salaire de base de £2 000 (environ Rs 90 000) par mois.

Les infirmiers intéressés sont invités à appeler HR Pro Ltd pour prendre rendez-vous. Ensuite, les mardi 15 et mercredi 16, ils passeront un entretien de présélection. Ils devront passer d’autres entretiens et réussir un examen de International English Language Testing System (IELTS) pour être choisis pour travailler dans une société en Angleterre. HR Pro Ltd s’occupera des démarches administratives avant qu’ils ne prennent l’avion pour le Royaume-Uni.

Pour avoir droit à un entretien, les infirmiers devront avoir au moins un an d’expérience, être en fonction dans un établissement hospitalier du public ou du privé et avoir un bon niveau d’anglais à l’oral comme à l’écrit. Seuls les infirmiers inscrits au Nursing Council de Maurice seront éligibles à un premier entretien

« Nous avons eu un très bon retour des personnes recrutées lors de notre dernier programme. Il y a moins de trois mois, nous avons sélectionné plus de 100 Mauriciens et 150 Malgaches pour travailler dans une société agro-alimentaire au Canada. Cette fois, nous offrons l’opportunité aux infirmiers mauriciens d’aller vers d’autres horizons pour un avenir meilleur », a assuré Hacinna Djakour, directrice de HR Pro Ltd.

Les infirmiers souhaitant tenter leur chance doivent prendre rendez-vous sur le 54 42 99 45 ou le 54 45 11 29 pendant les heures de bureau et se préparer à une présélection les mardi 15 août et mercredi 16 août.