Live News

No Time To Die: le nouveau James Bond sort en Angleterre

Source : AFP

La première mondiale du nouveau James Bond, « No Time To Die », s'est tenue au Royal Albert Hall, Londres, mardi 28 septembre. Ce film est annoncé comme le dernier avec Daniel Craig dans le rôle principal. L’acteur a, en effet, décidé de passer la main après 15 ans de bons et loyaux services. 

Publicité
<\/scr"+"ipt>"); //]]>-->

Appelée à se prononcer sur le remplaçant de Daniel Craig, la productrice Barbara Broccoli, à qui appartient les droits de James Bond, a déclaré : « Nous ne voulons pas du tout penser à cela. Nous voulons que Daniel en profite encore. Nous penserons au futur à partir de l’année prochaine. »

De son côté, Michael G. Wilson, producteur et associé de longue date de Barbara Broccoli, soutient que l’acteur « a été un Bond fantastique. Pas facile d’entrer dans ses souliers. Je ne pense même pas que c’est possible ! ».

Les favoris du bookmaker William Hill pour succéder à Daniel Craig sont Tom Hardy, Regé-Jean Page, James Norton, Luke Evans, Idris Elba et Henry Cavill.

Pas de femme dans la peau de Bond

Dans une déclaration accordée à l’agence Press Association (Royaume-Uni), Barbara Broccoli a mis fin aux rumeurs selon lesquelles James Bond pourrait être incarné par une femme. « James Bond est un personnage masculin. Je souhaite qu’il y ait beaucoup de films mettant en vedette des femmes, tournés par des femmes pour les femmes. Je ne crois pas que nous devions prendre un personnage masculin et demander à une femme de l’incarner. Oui, j’insiste, c’est un personnage masculin. Peu importe, j’aurais personnellement aimé voir Daniel dans le personnage tout le temps », a-t-elle déclaré.

Dans une interview accordée à Radio 4 (Angleterre), Michael G. Wilson a déclaré que Daniel Craig a « changé » la franchise et qu’il ferait toujours « grandement partie » de son histoire. Barbara Broccoli n’a également pas tari d’éloges sur Daniel Craig, le décrivant comme un « acteur formidable ». 

« Nous sommes très, très chanceux de l’avoir eu pour ce rôle. Au début, il était réticent parce qu’il savait que cela allait changer sa vie et cela a effectivement été le cas. Cela a changé sa vie, mais cela n’a pas changé la personne qu’il est. Ce qu’il nous a permis de faire avec la franchise, c’est de vraiment explorer la vie émotionnelle de Bond, d’aller au fond du personnage et sa complexité, dépeindre ses conflits intérieurs », a-t-elle ajouté.

D’ailleurs, Michael G. Wilson a décrit le dernier James Bond comme « un super film, avec plein d’action, de cascades, de paysages exotiques et aussi une histoire d’amour remplie d’émotions ».

Est-ce que le fait qu’Amazon a racheté MGM, la compagnie parent de Eon, pour 8,45 milliards de dollars, aura un impact sur l’avenir de la franchise James Bond ? « Nous allons poursuivre l’aventure. L’année prochaine marquera le 60e anniversaire des films Bond, donc nous attendons un nouveau chapitre avec impatience, peu importe ce qu’il apportera. Rien n’est certain pour le moment. Pour l’heure, nous voulons juste célébrer ‘No Time To Die’ et le travail extraordinaire de Daniel », répond Barbara Broccoli.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !