Live News

Navin Ramgoolam sur le dossier de la drogue : «SAJ pe derape»

Le Parlement est devenu une mascarade, estime Navin Ramgoolam. Le leader du Parti travailliste commentait, ce jeudi 19 juillet, l’expulsion et la suspension du député Alan Ganoo de l’Assemblée nationale. 
L'ancien Premier ministre s'est adressé à la presse à l'issue de sa comparution devant la cour intermédiaire dans le cadre de son procès dans l'affaire Roches-Noires.

Publicité

Navin Ramgoolam est aussi revenu sur le dossier du trafic de drogue dans le pays. Il a donné la réplique au ministre mentor, sir Anerood Jugnauth, qui affirme que le trafic de drogue avait pris de l’ampleur sous l’ancien gouvernement. Pour Navin Ramgoolam, «SAJ pe derape».
Un peu plus tôt, le leader des rouges s'était entretenu avec le président du Mouvement patriotique, Alan Ganoo, pendant plus de dix minutes. Cette scène n'est pas passée inaperçue dans l'enceinte de la cour intermédiaire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !