Live News

Navin Ramgoolam à Pravind Jugnauth : «Pa pran poste Premie minis kan pa kapav»

« Sa mem mo dir pa pran poste Premie minis kan pa kapav », a lancé Navin Ramgoolam ce jeudi 15 novembre. Le leader du Parti Travailliste répondait à une question de la presse sur les propos tenus par le Premier ministre, mercredi soir, à Belle-Vue Maurel sur les fuites d’eau dans la toiture de l’Assemblée nationale.

Publicité

De plus, mardi, le Chief Whip, Bobby Hurreeram avait remis en question les travaux de rénovation du Parlement qui, selon lui, ont été faits sous le régime travailliste.

L’ancien Premier ministre procédait à un dépôt de gerbes sur la tombe de Guy Rozemont au cimetière St-Jean, Quatre-Bornes ce jeudi après-midi. Présence remarquée d’Alan Ganoo.

« Le contrat pour les travaux de rénovation a été alloué alors que Pravind Jugnauth était ministre des Finances. Et ces travaux ne comprenaient la rénovation de l’hémicycle », a précisé Navin Ramgoolam. 

Le leader des rouges a souligné qu’il n’a jamais été question de la rénovation de l’Assemblée nationale mais du vieux bâtiment qui se trouve devant le Parlement. 

Navin Ramgoolam n’a pas voulu commenter la plainte que Yatin Varma a déposée devant la Cour suprême, ce matin, pour contester la constitutionnalité de la Judicial and Legal Provision Act, surtout les amendements apportés à l’Information and Communication Technologies (ICT) Act.

«Sa ou bizin koz ar li», a lancé Navin Ramgoolam à une journaliste.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !