C’est sur sa page Facebook que l’ex-Premier ministre Navin Ramgoolam a expliqué la provenance des « Rs 200 millions des coffres » saisies par la police lors d’une perquisition à sa résidence de Riverwalk en février 2015.
Publicité
Voici ce qu’a écrit Navin Ramgoolam sur Facebook vendredi 16 septembre :
« J’ai toujours cru qu’il ne faut jamais avoir peur de dire la vérité. A une question qui m’a été envoyée via Facebook: D'où venaient les Rs 200 millions des coffres ? Je souhaite répondre avec la plus grande sincérité: De deux sources, d’une part de mes 'per diems' pour mes voyages à l'étranger pendant 14 ans de missions et déplacements comme Premier ministre. Ensuite, il y avait les contributions des uns et des autres pour les élections, pour le parti et pour son nouveau Quartier Général. Nous avions déjà le projet prêt et les plans pour le nouveau bâtiment. Si nous récupérons cet argent, nous irons de l’avant avec ce bâtiment. Voilà la vérité ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !