Live News

Navin Ramgoolam : «C’est moi le leader, c’est moi qui décide»

Navin Ramgoolam

«C’est moi le leader du PTr, c’est moi qui décide.» Navin Ramgoolam a réagi après les propos d’Arvin Boolell.

Publicité

Ce dernier, candidat travailliste à l’élection partielle au no 18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes), avait affirmé lors du Grand Débat organisé par Radio Plus jeudi 14 décembre que Shakeel Mohamed restera le chef de file du PTr au Parlement même s’il (Arvin Boolell) remporte le scrutin du 17 décembre.

Navin Ramgoolam, interrogé par la presse ce vendredi lors d’une cérémonie de dépôt de gerbes au samadhi de sir Seewoosagur Ramgoolam à Pamplemousses, a rappelé que c’est lui qui dirige le parti.

Navin Ramgoolam avait précisé, le vendredi 27 octobre, qu’en cas de victoire d’Arvin Boolell à l’élection partielle dans la circonscription no 18 le 17 décembre, c’est ce dernier qui serait le chef de file des travaillistes au Parlement. C’était lors du lancement de la campagne électorale de son parti pour la partielle au no 18, à la municipalité de Quatre-Bornes.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !