Live News

Nathalie Dilawah, Miss Franco-Mauricienne 2019, veut soutenir la cause des enfants malades et handicapés

Nathalie Dilawah a été élue Miss Franco-Mauricienne le 21 octobre 2018 au Salon des Miroirs à Paris

Soutenir la cause des enfants malades et handicapés. Telle est la mission que veut mener à bien Nathalie Dilawah, la Miss Franco-Mauricienne 2019. «Une chose que je voulais faire depuis longtemps», soutient-elle.

A Maurice pour la première fois depuis avoir remporté sa couronne, cette étudiante souhaite ainsi utiliser son titre pour servir au mieux la cause des enfants malades et victimes d’handicap. Une prochaine remise de prix est prévu prochainement dans une école située à Triolet et accueillant des enfants handicapés.
 

Publicité

L’ambassadrice de la culture mauricienne s’est dite «honorée» de représenter Maurice sur le sol français, mais aussi dans d’autres pays au travers de ses déplacements dans les ambassades.
 

Pour rappel, Nathalie Dilawah est âgée d’une vingtaine d’années. De nationalité française, Nathalie Dilawah est née, à Clichy, de parents mauriciens et elle a grandi à Paris. Son père est originaire de Petit-Raffray et sa mère de Poudre d’Or Hamlet. En tant que Miss Franco-Mauricienne 2019, son rôle est donc de faire la promotion des cultures mauricienne et française. Elle a été élue Miss Franco-Mauricienne, le 21 octobre 2018, au Salon des Miroirs à Paris.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !