La suspension de Raj Dayal comme membre du bureau politique (BP) du MSM a été levée, mais il a été réprimandé par cette instance du parti Soleil pour son absence au meeting du 1er-Mai de l'alliance MSM-ML à Vacoas.
Publicité
C'est ce qu'a annoncé le leader du MSM, Pravind Jugnauth, à la presse à l'issue de la réunion du BP du MSM au Sun Trust, à Port-Louis, en début de soirée ce vendredi 10 mai.
«Raj Dayal a donné ses explications pour son absence au meeting. Ses explications ont été acceptées par le BP, mais il a été réprimandé pour son absence au meeting», a déclaré Pravind Jugnauth.
Selon nos recoupements, le député de la circonscription no. 9 (Flacq/Bon-Accueil) a présenté ses excuses aux membres du bureau politique du MSM ce vendredi 10 mai. Raj Dayal s'est excusé pour son absence au meeting du 1er-Mai de l'alliance MSL-ML, tenu à Vacoas.
Raj Dayal a expliqué qu'il était souffrant ce jour-là. Raison pour laquelle il n'a pu répondre présent.
L'ex-ministre de l'Environnement a été suspendu comme membre du BP du MSM le 2 mai dernier pour «un cas d’indiscipline très grave». Raj Dayal a été ensuite convoqué devant un comité spécial institué par le MSM pour s'expliquer. Il a été, par la suite, invité à fournir ses explications au BP du MSM.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !