Triste fin pour cet habitant de Montagne-Longue. Jeewanlall Sangam a été retrouvé mort mercredi 4 novembre à son domicile. Il avait fêté ses 83 ans mercredi. Le vieil homme a été retrouvé en fâcheuse posture vers 22 h 45.
Un peu plus tôt, la police de Montagne-Longue a été alertée d'un cas de vol chez les Sangam. Les policiers ont débarqué sur les lieux et ont vu deux individus qui prenaient la fuite. Ils n'ont pu les rattraper. En entrant dans la maison, ils sont tombés sur le vieil homme ligoté et bâillonné. Son épouse, 73 ans, était, elle, clouée au lit. Jeewanlall Sangam, qui respirait toujours, a été transporté d'urgence à l'hôpital toute proche. Mais il devait rendre l'âme.
Son cadavre a été transporté à la morgue de l'hôpital de Candos pour une autopsie prévue ce jeudi matin. Vers 23 h 00, une équipe de la Major Crimes Investigation Team et le Criminal Investigation Division de la Northern Division étaient sur le qui-vive. Selon un enquêteur, il s'agit d'un cas de vol qui a mal tourné.
Une équipe de la police scientifique a été sollicitée pour des prélèvements. L'enquête est placée sous la supervision de l'ACP Domah.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !