L'ancienne star de l'Argentine Diego Maradona, consultant pendant la Coupe du monde pour la télévision vénézuélienne TeleSur, a déclaré lors de son émission « De la mano del 10 », qu’il souhaite rencontrer les joueurs de l’Albiceleste afin de les remotiver.
Publicité
Lionel Messi et ses coéquipiers vivent un cauchemar dans ce Mondial russe. Après un nul d’entrée (1-1) contre l'Islande, les Argentins ont pris une raclée face à la Croatie (3-0), jeudi.
La victoire du Nigeria contre l'Islande vendredi (2-0) simplifie un peu l'équation argentine. Lors de son dernier match, contre la sélection africaine mardi 26 juin, l’Argentine peut encore se qualifier s'il gagne et que, dans le même temps, l'Islande ne bat pas la Croatie. Si l'équipe nordique s'impose, tout ne sera pas perdu mais il faudra marquer beaucoup pour rattraper une différence de but bien handicapante (-3).
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !