La grande finale du concours Miss Eco International 2019 se tiendra ce vendredi 29 mars en Égypte et c’est notre compatriote Amber Korimdum, la Miss en titre, qui représentera l’île Maurice. Elle devra se mesurer à 80 autres finalistes venues du monde entier.
Publicité
Élodie Navette, National Director de Miss Eco International Mauritius 2019, lance un appel aux Mauriciens pour soutenir Amber Korimdum, en votant pour elle sur le site Facebook de Miss Eco International.
Par ailleurs, la cause de Miss Eco International est un concours de beauté fondé par Let’s Take Care of the Planet, projet de l’ONU Beauty for Eco. L’objectif est de sensibiliser et faire un impact efficace, à travers le thème du tourisme et de l’environnement. Ainsi, l’organisation Miss Eco Mauritius International souhaite protéger et embellir l’environnement et a pris l’initiative de planter un arbre après chaque naissance et décès qui surviennent dans notre île.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !