Le recrutement d’un batch de 81 ‘Permanent Educators’ au Mahatma Gandhi Institute (MGI) fait polémique. Les ‘Supply Teachers’ qui ont travaillé dans cet établissement scolaire pendant plusieurs années soutiennent avoir été évincés dans cet exercice de recrutement et s’en sont remis à l’Independent Commission Against Corruption (Icac).
Publicité
Dans une plainte déposée en début de semaine, des ‘Supply Teachers’ ont critiqué le processus de recrutement et ont attiré l’attention des enquêteurs sur le fait que deux de ces 81 recrues seraient des proches de la direction.
Les dénonciations portent aussi sur le fait que les enseignants, qui ont été recrutés sur une base permanente, ne disposent pas de suffisamment d’expérience pour aspirer à de telles responsabilités. Joint au téléphone, Soorya Gayan, directrice du MGI, nous a affirmé que les exercices de recrutement se font selon un mécanisme bien établi.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !