Live News

Meurtre à St-Felix : un premier suspect appréhendé

Adelaide Tranquille Adelaide Tranquille est passé aux aveux.

Développement dans l’enquête sur le meurtre de St-Felix. Les limiers de l’Anti-Robbery Squad (ARS)ont procédé à une première arrestation, vendredi matin. Il s’agit d’un dénommé Adélaïde T., âgé d’une quarantaine d’années. Des traces de sang ont été retrouvées dans sa fourgonnette. L'homme est passé aux aveux.

Publicité

En attendant d’avoir les test ADN, tous les indices démontrent que la victime est Kamlesh Kumar, 38 ans, un ressortissant indien. Les limiers se sont intéressés à ses fréquentations. C’est ainsi qu’ils ont su que ce dernier fréquentait une femme mariée, domiciliée dans un village du Sud. Ils travaillaient ensemble.

La femme a été entendue mercredi et a soutenu qu’elle connaissait l'Indien. Cependant, elle a fait ressortir qu’elle s'était séparée de son époux. Les policiers ont voulu en savoir plus sur l’ex de cette femme.

Vendredi, les limiers de l’ARS se sont rendus à Pointe-aux-Sables où vit l’ex-époux et l’ont appréhendé. Les enquêteurs ont saisi une fourgonnette qui lui appartiendrait.

L'homme a été conduit dans les locaux de la MCIT pour y être interrogé. Il a donné son emploi du temps aux enquêteurs de vendredi à lundi et a nié toute participation à ce meurtre. Cependant, il a fini par cracher le morceau dans un entretien.

Vendredi soir, la fourgonnette a été examinée par la police scientifique en sa présence et des traces de sang ont été retrouvées. Il a été conduit en cellule policière. Il devra être inculpé ce samedi devant la Bail and Remand Court d'une charge provisoire de meurtre.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !