Live News

Meurtre de Shrutee Awotar - Avant son dernier souffle : quatre inconnus au chevet de la victime

Jordan, Selven Sangam et Vanessen Mottah De gauche à droite : Jordan, Selven Sangam et Vanessen Mottah
Publicité

Ils sont quatre inconnus à avoir été là pour Shrutee Awotar, avant qu’elle ne rende son dernier souffle, le dimanche 31 janvier vers 14 heures. Vanessen Mottah, 39 ans, est le propriétaire du Snack Black Pearl, à Curepipe. Il indique qu’il était dans la cuisine lorsqu’il a entendu des cris de détresse d’une femme. « Garson la inn pik mwa », hurlait Shrutee. Il sort de son resto et se jette sur l’agresseur de la jeune femme. Un de ses clients vient à son aide pour maîtriser le suspect.

Vanessen laisse Sanjeev Nurkoo aux mains dudit client et se rue vers sa voiture pour alerter la police. Shrutee, elle, est aidée par Selven Sangam (25 ans), un employé du Black Pearl. Le jeune court chercher de l’eau pour en donner à la jeune femme. Il a à peine le temps de l’aider à s’asseoir que Shrutee s’effondre et meurt. Un drame qui s’est joué en moins de cinq minutes.

Jordan (17 ans), aussi employé au Black Pearl, lui, appelle la police et les secours. Ces derniers arrivent une quinzaine de minutes plus tard, mais la jeune femme a déjà rendu l’âme.

C’est le fils du propriétaire de Briani Express qui a reconnu que la victime était Shrutee Awotar.
C’est le fils du propriétaire de Briani Express qui a reconnu que la victime était Shrutee Awotar.

Le propriétaire du restaurant de briyani a reconnu Shrutee, sa voisine. « Mon frère l’a reconnue et il a appelé mon père pour qu’il informe les parents de Shrutee. Ensuite, mon père les a conduits sur le lieu du drame », confie Aisha Mamode (18 ans), de Briani Express.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !