Live News

Meurtre de Sable-Noire : trois nouveaux suspects épinglés

La victime Julio Vellien (en noir), sa compagne et Jordan Gujadhur.

La Major Crime  Investigation Team (MCIT)  a procédé à  trois nouvelles arrestations dans l’enquête sur le meurtre de Julio Vellien, retrouvé calciné à Sable-Noir le samedi 14 décembre.

Publicité

Ces nouveaux suspects, parmi lesquels un jeune de 17 ans, sont des proches des premiers interpellés. La police les soupçonne de complicité dans cette affaire. Recherchés, ils se sont constitués prisonniers auprès des limiers de la MCIT. Jeudi, deux ont comparu en cour de Port-Louis sous une charge provisoire de meurtre. Ils ont retenu les services d’hommes de loi. 

Quant à Jordan Gujadhur, 22 ans, et Catherine Antoine, les principaux suspects dans ce meurtre atroce, ils demeurent toujours en cellule policière. Pour rappel, ils ont expliqué que c’est à la suite d’une dispute que cette affaire a débuté. Ils ont reproché à Julio Vellien de s’en être pris à Catherine Antoine, sa compagne, qui était également l’amante de Gujadhur. Ils l’ont agressé et ensuite enveloppé dans un matelas avant de débarrasser  son corps sur la plage publique de Sable-Noir en y mettant le feu. Ils seront interrogés de nouveau afin de faire la lumière sur cette affaire. La voiture dans laquelle ils voyageaient a aussi été saisie et examinée par les éléments de la Scene of crime office et du FSL.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !