De nouveaux indices ont surgi dans l’enquête sur le meurtre de Reena Rungloll, perpétré en octobre 2016. La CID de Moka a procédé à plusieurs interpellations.
Publicité
Se dirige t-on vers un nouvel épisode dans l’enquête sur le meurtre de Reena Rungloll ? Il semble que oui. D’autant que la Criminal Investigation Division de Moka, menée par l’inspecteur Cowlessur, a procédé à l’arrestation de six nouveaux suspects durant ces deux dernières semaines. Le suspect Yohan Barclay a de nouveau été arrêté. Les enquêteurs sont en présence de nouveaux éléments entourant les circonstances du meurtre. Sur la base de ces indices, la police a procédé à cinq nouvelles arrestations. Il s’agit de trois habitants de Bois Chéri Road, et d’un habitant de Goodlands. La police les soupçonne de complot. Des rebondissements sont à prévoir. Du côté de la CID de Moka, peu d’informations transpirent.
Reena Rungloll, âgée de 34 ans, aurait été tuée par son amant Jimmy Amlesh Mahadeo. Selon le suspect, ce serait une dispute qui aurait mal tourné. Le 31 octobre 2016, la jeune femme était avec son amant quand elle a reçu un SMS. Une dispute aurait éclaté et, selon Jimmy Amlesh Mahadeo, Reena Rungloll se serait emparée d’un couteau wt aurait tenté de l’agresser. Il a tenté de se défendre et ce serait de cette façon que sa maîtresse aurait été atteinte mortellement au cou. C’était un accident, dit-il.
Le présumé meurtrier a raconté dans les moindres comment il s’est débarrassé du cadavre. « Je me suis rendu dans un champ à Trianon. J’ai nettoyé le terrain, puis j’ai creusé un trou de trois pieds. J’y ai placé le corps, je l’ai recouvert d’un pneu, de vieilles ferrailles et d’herbes. J’ai dit une prière, puis j’ai brûlé le corps », avait-il expliqué.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !