[Vidéo] Meurtre de Reena Rungloll : arrestation du frère du présumé meurtrier et d’un autre suspect

Par Nasif Joomratty O commentaire

Du nouveau dans l’enquête sur le meurtre de Reena Rungloll, commis le 31 octobre 2016. Nitin Mahadewa, le frère du présumé meurtrier, Jimmy Amlesh, et un dénommé Yohan B., ont été arrêtés ce samedi 18 mars par la CID de Moka.

Nitin Mahadewa a été provisoirement inculpé d’assassinat devant la Bail and Remand Court. La police ayant objecté à sa remise en liberté conditionnelle, il a été placé en détention. Lors de sa comparution, il a réclamé que l’enquête soit bouclée rapidement.

Quant à Yohan B., il a été inculpé de complot. Il a été, lui aussi, placé en détention après sa comparution devant la Justice.

Nitin Mahadewa est soupçonné d’avoir participé au meurtre de Reena Rungloll. Il clame son innocence.

Yohan B. est, lui, provisoirement accusé d’avoir aidé les frères Mahadewa à dissimuler le cadavre de la victime à Trianon et participer au nettoyage du 4x4 maculé de sang de Jimmy Amlesh Mahadewa dans lequel le crime a été commis.

Yohan B., qui est un habitué de la maison de Jimmy Amlesh Mahadewa, avoue avoir obtenu environ Rs 5 000 pour exécuter ces tâches. C’est à la suite de son interrogatoire que Nitin Mahadewa a été arrêté.

Un autre suspect, lui aussi un habitué de la maison de Jimmy Amlesh Mahadewa, a été interpellé par la CID de Moka ce samedi matin. Il a été autorisé à partir après son interrogatoire.

Pour rappel, Reena Rungloll, 34 ans, a été tuée par son amant, Jimmy Amlesh Mahadewa, un habitant de Moka, âgé de 32 ans. C’est ce que ce dernier avait déclaré dans sa déposition à la police, dans laquelle il avait déclaré que c’est une dispute qui aurait mal tourné le 31 octobre 2016 qui serait à l’origine du drame. 

Reena Rungloll, une habitante de Petit-Verger, St-Pierre, et mère de deux enfants, était portée disparue depuis le 31 octobre. Son époux Kavi, âgé de 44 ans, avait signalé sa disparition à la police de Saint-Pierre. Selon ses dires, son épouse était partie travailler, mais n’était jamais rentrée.