Live News

Meurtre de Razia Saib, 70 ans, à Rose-Hill : arrêté, le suspect passe aux aveux

Jensen Kervin Somadoo a avoué avoir tué Razia Beebee Nuther Saib dans sa maison il y a quelques jours. Lors de son interrogatoire, le suspect, âgé de 24 ans, a expliqué aux enquêteurs qu'il avait agressé la victime lors d'un cambriolage et qu'il avait ensuite réalisé qu'elle avait succombé à ses blessures. À pas moins de trois reprises, il est entré et sorti de la maison.

Publicité

Le suspect avait également volé la voiture de la victime. Il a volontairement remis les clés de la voiture de la victime lorsqu'il a été arrêté par la Major Crime Investigation Team (MCIT) et la brigade criminelle de Rose-Hill. Le véhicule était stationné à Blue Lane, à proximité du domicile de la victime, et a été récupéré par les enquêteurs. 

Le suspect sera traduit devant le tribunal de Rose-Hill ce jeudi 28 mars sous une accusation provisoire de meurtre. 

Il devra ensuite participer à un exercice de reconstitution des faits.

Rappelons que le corps de Razia Beebee Nuther Saib, âgée de 70 ans, a été retrouvé dans sa maison à la rue Boundary, Rose-Hill, dans la nuit du mercredi 27 mars. Cette ancienne enseignante vivait seule dans sa maison. Proches et voisins n'avaient pas eu de ses nouvelles depuis quelques jours. Et quand ils sont partis sur les lieux en compagnie de la police, ils ont retrouvé le corps de la victime dans une chambre, avec des traces de sang. 

L’autopsie pratiquée par le chef du département médico-légal, le Dr Sudesh Kumar Gungadin a attribué le décès de Razia Beebee Nuther Saib à une « ligature strangulation ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !