Live News

Meurtre de Pereybère : des proches de Lara Rijs débarquent

Des parents de Lara Rijs sont arrivés à Maurice mercredi. Ils semblent très affligés d’avoir perdu celle qui a été mortellement agressée dans la nuit de dimanche dans son appartement à Résidence de Luxe, à Pereybère.

Publicité

Dans un communiqué de presse, les parents de la victime confient qu’ils passent actuellement par des moments difficiles. Ils annoncent qu’ils ont retenu les services d’un homme de loi et d’un médecin légiste pour les conseiller. Ils précisent  qu’ils n’ont pas demandé de contre-autopsie.

« Nous faisons confiance aux autorités locales pour faire la lumière sur les circonstances entourant ce drame », ajoute le communiqué. Quant aux enquêteurs de la MCIT, ils sont en train de collecter tous les indices susceptibles d’élucider les circonstances de ce sordide crime. Ils ont interrogé la dame qui se trouvait avec le chauffeur de taxi qui a été interrogé mardi à titre de témoin. Elle affirme que le gardien n’était pas à son poste et que la porte principale de Résidence de Luxe était ouverte. La femme explique qu’elle n’avait rien constaté de louche et peu après, quand elle a quitté la Résidence de Luxe avec le taximan, la porte était toujours ouverte et que le gardien n’y était pas. Après son interrogatoire, elle a été autorisée à rentrer chez elle.

L’enquête policière, placée sous la supervision de l’ASP Gérard, se poursuit.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !