Développement de taille dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Lara Rijs. Bien que le principal suspect, Salim Meerhossen, ait nié toute implication dans cette affaire, une perquisition menée par les enquêteurs au domicile du vigile ce mardi 15 août donne une toute autre tournure à l’enquête.
Publicité
Des traces de sang ont été retrouvées sur les vêtements et les chaussures de Salim Meerhossen. Les vêtements et les chaussures ensanglantés du suspect ont été envoyés au Forensic Science Laboratory (FSL) à des fins d’analyses.
Cet habitant de Plaine-des-Roches a aussi comparu en cour de Mapou ce mardi. Il a été provisoirement inculpé de meurtre. La police ayant objecté à sa remise en liberté, Salim Meerhossen a été reconduit en cellule policière.
Salim Meerhossen, 55 ans, travaille comme vigile de l’appartement G3, AO Résidence de Luxe 2 Futures, à Grand-Baie. L’appartement où logeait la victime Lara Rijs, depuis quatre mois. Cette dernière, âgée de 32 ans, avait été retrouvée dans une mare de sang et à moitié nue sur son lit, lundi 14 août.
Dans une correspondance, Dave Elzas, le Chief Executive Officer de la compagnie Geneva Management Group, où travaillait Lara Rijs, déclare que le groupe est choqué et attristé par ce décès.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !