Dans le sillage de l’enquête sur le meurtre de Jean-Noël Stéphane commis le samedi 26 août, à Baie-du-Tombeau, les interpellations se poursuivent. Après l’arrestation des quatre présumés meurtriers, les limiers de la Criminal Investigation Division de Port-Louis Nord ont interpellé un cinquième individu mercredi. Et cela après avoir reçu des renseignements sur sa présence sur place au moment du meurtre.
Publicité
Mis devant les faits, le suspect a confirmé sa présence sur la scène de crime. Pressé de questions, il a avoué qu’il n’était pas intervenu, tout en reconnaissant que s’il s’était interposé, le meurtre aurait pu être évité. « J’avais peur que Stéphane s’en prenne ensuite à moi », dit-il.
La police l’a autorisé à partir. Il sera de nouveau convoqué pour les besoins de l’enquête. Il n’est pas à écarter qu’il soit inculpé pour culpable omission. L’enquête est supervisée par le surintendant Bansoodeb et l’assistant Commissaire de Police Madhow.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !