Le Directeur des poursuites publiques a logé, le jeudi 8 septembre, une accusation de coups et blessures ayant causé mort d’homme sans intention de tuer contre Indraduth Mohit.
Publicité
Il est reproché à ce bijoutier de 42 ans d’avoir provoqué la mort de Dharmanand Ruttan, le 11 mars 2007, à Montagne-Blanche. Après avoir été poursuivi trois fois aux assises sans le procès n’aboutisse, c’est finalement en cour intermédiaire qu’Indraduth Mohit sera traduit en justice.
La première fois, le procès du quadragénaire avait dû être annulé, car il lui était reproché d’avoir conversé avec un membre du jury.
La deuxième fois, c’était en raison de l’état de santé d’un juré qui souffrait d’hypertension ainsi que de psychose aiguë et qui suivait des traitements à l’hôpital Brown-Séquard. Le jury avait été destitué.
Lors de la troisième comparution d’Indraduth Mohit aux assises, le jury a été destitué après que l’avocat de la poursuite a interrogé un témoin sur le casier judiciaire du bijoutier. Le prévenu est défendu par un panel d’avocats comprenant Mes Sanjeev Teeluckdharry, Ravi Rutnah, Erickson Mooneapillay et Nadeem Hyderkhan.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !