Usamaah Allumsaib, un des deux suspects arrêtés dans le cadre de l’enquête sur le meurtre d’Afzal Subdar a participé à une reconstitution des faits ce mercredi 20 juillet.
Publicité
Des officiers des différentes unités de la police telles que la Special Supporting Unit, la Major Crimes Investigation Team, le Groupe d’intervention de la police mauricienne aussi bien que la police régulière y étaient présents.
Après cet exercice, Usamaah Allumsaib a été reconduit en cellule policière.
Rappelons que cet habitant de Saint-Pierre a expliqué aux enquêteurs comment il a tué Afzal Subdar et enterré son corps sur le flanc d’une montagne à Pailles le 2 juillet dernier. Le cadavre de la victime a été déterré une semaine après, soit le 10 juillet.
L’épouse d’Afzal Subdar, Areefah Mukada, 22 ans, a été également arrêtée. Elle a expliqué aux limiers comment elle a comploté avec Usamaah Allumsaib, qui est nul autre que le cousin de la victime, pour tuer son époux.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !