Metropolis : offre promotionnelle sur des examens médicaux

Par DEFIMEDIA.INFO . O commentaire
test de sang

Faire un test de sang à Rs 550. C’est la promo que propose Metropolis, laboratoire médical de l’Inde implanté à Maurice. Jusqu’au 25 décembre, les Mauriciens pourront profiter de ce rabais dont le prix normal est de Rs 900. De plus, une équipe de Metropolis se déplace pour faire le test de sang à domicile.

Ce « Health Screen Package » permet d’avoir une meilleure idée de son état de santé et inclut, entre autres, le test d’anémie, de foie, des reins, et du cœur. De plus, en optant pour ce package, un test d’HbA1C de la valeur de Rs 350 est offert.

« Un test de sang est extrêmement important pour une meilleure santé. À Maurice, les gens ne le font pas régulièrement, mais pour prévenir des maladies et d’autres complications, il est conseillé de faire ces tests régulièrement », explique le Dr Ramesh Kinha de Metropolis.

D’ailleurs, Metropolis est parmi les rares laboratoires qui a quatre médecins attachés à plein temps. « Quand nous détectons quelque chose d’anormale dans les résultats, nous allons vers les clients pour un suivi approfondi », indique le médecin.

Pour ce dernier, tout le monde est concerné par ces tests de sang, car les Mauriciens sont affectés par de nombreuses allergies. « Il faut, donc, pouvoir détecter ces allergies très tôt, surtout chez les enfants », ajoute-t-il.

En Inde, Metropolis Healthcare Ltd existe depuis 1981. Par la suite, le laboratoire s’est implanté dans plusieurs régions de l’Inde et à travers le monde. À Maurice, l’enseigne Metropolis Bramser Lab Services Ltd est une entreprise fondée à Maurice depuis 2012 et reste une subsidiaire de Metropolis Healthcare Ltd de l’Inde.

Le Servie à domicile

Le laboratoire a maintenant neuf centres de collecte à travers le pays. Le laboratoire est, lui, basé à Moka et la collecte se fait à Quatre-Bornes, Plaine-des-Papayes, Flacq, Candos, Curepipe et Rose-Hill.

Aussi, Metropolis propose actuellement le service à domicile. Ainsi, ces tests de sang en promo peuvent être faits chez le client. « C’est une nouveauté que l'on offre aux Mauriciens, surtout aux personnes âgées et autrement capables. Ils n’ont pas à se déplacer. Nous allons vers eux pour faire la prise de sang et cela même si c’est prévu très tôt, car les examens se font souvent à jeun », souligne le Dr Ramesh Kinha.

Pour plus de renseignements, il est possible d’appeler sur le 406 9625.