Les sorties en haute mer de même que dans les lagons de l'Ouest, du Sud et de l'Est sont déconseillées. Raison : la mer est forte au-delà des récifs avec des houles du secteur sud de l'ordre de trois mètres.
Publicité
Le vent souffle du sud-est à environ 25 km/h avec des rafales atteignant 50 km/h aux endroits exposés, se renforçant au cours de la journée.
« Des nuages venant du sud-est influencent le temps local. D'autre part, l'assez fort anticyclone s'approchant des Mascareignes par le sud-ouest maintient un temps venteux et froid sur la région », explique la station météorologique de Vacoas dans son bulletin émis ce samedi matin.
Des périodes nuageuses sont attendues ce matin et dans l'après-midi avec des averses passagères. Lesquelles seront plus fréquentes à l'est, au sud et sur les hauteurs.
Des poches de brouillard sont aussi prévues dans certaines régions en hauteur. Des averses passagères sont toujours prévues durant la nuit principalement à l'Est, au Sud et sur le Plateau Central.
La température maximale sera d'environ 2 degrés Celsius inférieure à la moyenne. Elle variera entre 20 et 22 degrés Celsius sur le plateau central et entre 24 et 26 degrés Celsius sur le littoral.
Quant à la température minimale, elle sera entre 14 et 16 degrés Celsius sur le plateau central. Et oscillera entre 18 et 20 degrés Celsius sur les régions côtières.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !