Sortez vos pulls et vos écharpes. La station météo prévoit une baisse de température de deux à trois degrés Celsius à partir de ce lundi 29 avril. Selon le service météo, un système frontal s'approche graduellement de notre région.
Publicité
« Un système frontal influencera le temps local à partir de la journée de demain. Après le passage de ce système, nous serons sous l’influence d’un anticyclone», a expliqué le prévisionniste Vimal Mungul sur les ondes de Radio Plus ce dimanche 28 avril.
Des rafales de vents allant jusqu’à 60km/heure sont aussi attendues demain, indique-t-il.
Le temps deviendra nuageux ce dimanche après-midi, surtout à l'Ouest, au Sud-ouest et sur le Plateau central.
«Nous nous retrouvons dans une masse d’air relativement chaude et instable. Il y a un vent léger qui circule sur notre région. Raison pour laquelle, une brise de mer est prévue au cours de la journée. Des développements nuageux sont attendus sur le sud-ouest de l’île. Ces nuages pourront dissiper vers le Plateau central et le Nord en fin d’après-midi », a précisé Vimal Mungul.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !