Une perturbation tropicale évolue au nord de Rodrigues. Selon le prévisionniste Sudhir Beegoo, « il y a de fortes chances qu’elle s’intensifie en une tempête tropicale modérée dans les jours à venir».
«La perturbation tropicale se situe à environ 600 km de Rodrigues. Elle se déplace dans une direction du sud-est. Si elle maintient cette trajectoire, elle n’affectera pas Rodrigues », a expliqué le prévisionniste sur les ondes de Radio Plus, ce mardi 4 février, à midi.
Toutefois, poursuit le prévisionniste, «les effets combinés de la perturbation tropicale et d'un anticyclone qui évolue au sud des Mascareignes affecte le temps à Rodrigues. Des rafales de l’ordre de 80 km/h sont attendues sur l’île. La mer sera houleuse»
A Maurice, le temps sera venteux. Des rafales de l’ordre de 70 km/h peuvent être ressenties. Les sorties en haute mer sont déconseillées.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !