Live News

Messe de Divali - Cardinal Piat : «Ne devenons pas des ‘roder boutt’»

«Ne laissons pas cette lampe s’éteindre. Il faut prier pour que nous ne devenions pas des des ‘roder boutt’, mais des gens intègres. » C’est le message que le cardinal Maurice Piat a fait passer hier au cours de la messe dite à Sainte-Croix à l’occasion de la fête Divali.

Publicité

Le cardinal a aussi souligné qu’il fallait prier pour les familles mauriciennes. « Ne laissez pas les vents de l’égoïsme et de la corruption nous mettre dans le noir. » Cette cérémonie organisée par l’Indo Mauritian Catholic Association (IMCA) a vu la présence de plusieurs personnalités, dont le Premier ministre Pravind Jugnauth et son adjoint Ivan Collendavelloo.

Dans son homélie, le cardinal Maurice Piat a fait valoir que la lumière devait briller en chacun des Mauriciens. Il a salué l’unité qui règne entre les différentes composantes de notre société. « Il faut vivre ensemble dans le respect de la culture et de la religion des uns et des autres, dans la paix et la justice sociale. »

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !