Actualités

Menace de déportation contre Shameem Korimboccus à Dubaï - Zouberr Joomaye : «C’est un coup monté»

Zouberr Joomaye

Le gouvernement dément formellement les accusations selon lesquelles les autorités mauriciennes ont sollicité le gouvernement de Dubaï pour la déportation du Facebooker Shameem Korimboccus. Face à la presse, le samedi 10 novembre, le député de la majorité Zouberr Joomaye qualifie cette action de « coup monté » avec objectif de ternir l’image du pays.

Publicité

« Cette fausse nouvelle a été reprise par la presse, où supposément la police de Dubaï a interrogé ce Mauricien et menace de le déporter. Nous remettons en doute les propos de cette personne. C’est un coup monté pour dénigrer le gouvernement, ternir l’image du pays et du gouvernement. Nous savons qui sont les personnes derrière cela. Elles veulent compromettre nos relations avec un pays ami comme les Émirats Arabes Unis. C’est totalement irresponsable que ces personnes plongent les deux gouvernements dans une controverse qui n’aboutira à rien », fustige-t-il.

Zouberr Joomaye met en garde Shameem Korimboccus car, selon lui, la loi est plus sévère à Dubaï.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !