People

Melody Selvon : Miss Mauritius, actrice et mannequin

Melody Selvon

Melody Selvon est aujourd’hui à la croisée des chemins. Elle a l’embarras du choix entre la médecine, le mannequinat et se faire connaître pour ses talents d’actrice.

Publicité
<\/scr"+"ipt>"); //]]>-->

La Miss Mauritius 2006 joue d’ailleurs dans un film d’horreur d’Albert Fautré. Le tournage a débuté le dimanche 25 juin.

Melody Selvon, 28 ans, a parcouru bien du chemin depuis son élection en tant que Miss Mauritius en 2006. Pas plus tard que jeudi 22 juin, la jeune femme a défilé pour le célèbre couturier Jean Doucet lors de la Paris Fashion Week en France. « Jean Doucet présentait sa collection en collaboration avec un designer bulgare. Je suis satisfaite de cette expérience. J’ai aussi reçu des propositions sur lesquelles j’aurai à réfléchir, dont une pour faire un film destiné à être proposé au Festival de Cannes », annonce-t-elle.

Melody a été élue Miss Mauritius en 2006.

D’ailleurs, elle tourne actuellement dans un film d’Albert Fautré. Le réalisateur est connu pour ses films tels que Hunted Down and Soliloquy of Chaos. Elle signe ainsi son premier engagement en tant qu’actrice.

Melody est née à Bambous, Médine. La fille de Sydney et Danielle Selvon a commencé ses études primaires à Maurice avant de les compléter en Australie où son père était ambassadeur et sa mère enseignante dans l’éducation publique. Elle décroche son High School Diploma (HSD) au Canada et elle a fait son MBBS en Chine à l’Université de Hebei North. Lors de vacances à Maurice en 2006, elle est élue Miss Mauritius. Elle n’a alors que 16 ans. Ensuite, elle a pris part à Miss Intercontinental et à Miss World. Par la suite, elle a enchaîné avec plusieurs séances de photos pour l’industrie de la publicité.

Elle est devenue médecin. Elle s’est fiancée à un Français qui descend d’un héros de guerre en France et qui appartient à une famille de viticulteurs. « Je suis à la croisée des chemins entre des propositions reçues au show de Paris et une carrière dans la médecine. Si je me concentre sur le mannequinat, mon fiancé et moi devrons quitter Maurice et cela peut poser un problème. Si je deviens actrice, j’aurai l’occasion de voyager sans avoir à quitter mon pays. Ici, je suis également libre d’exercer en tant que médecin », nous dit notre interlocutrice.
Tout comme ses deux frères, Melody Selvon aime la natation sportive. Elle adore aussi la musique. Melody consacre surtout la majeure partie de son temps à sa fille.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !