Il semble que le 5 novembre ait été choisi comme date la plus appropriée pour la tenue du prochain meeting de l’alliance Parti travailliste (PTr)- Mouvement militant mauricien (MMM)-Parti mauricien socialdémocrate (PMSD) à Port-Louis. Cette décision a été prise en raison des débuts de prière au mois d’octobre liés à la fête de Durga Puja. Cela a contraint l’alliance de l’opposition parlementaire à revoir ses plans initiaux de tenir le meeting le 15 octobre, seulement deux jours avant la rentrée parlementaire prévue pour le 17 octobre.
Publicité
La date du 29 octobre avait également été envisagée, mais l’implication de certains dirigeants des partis dans des organisations de prière a rendu cette option difficile. Cependant, il semble que les membres de l’alliance de l’opposition parlementaire soient convaincus de la force de leurs trois partis dans les quatre circonscriptions de Port-Louis, ce qui justifie leur désir de tenir un rassemblement dans la capitale.
Les trois leaders de l’alliance, à savoir Navin Ramgoolam, Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval, se réuniront le 3 octobre pour discuter de cette question et finaliser les détails de la date du 5 novembre pour le meeting.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !