Après avoir été nommé président de l’Independent Committee par la Tertiary Education Commission (TEC) afin de faire la lumière sur les accréditations de cours de Rushmore Business School, l’avocat Patrice Doger de Spéville vient d’être nommé conseil légal de la firme indienne, Larsen and Toubro. Cette nomination fait suite aux incidents survenus dans la région de Rose-Hill en raison des travaux du Metro Express.
Publicité
C’est le ministre des Infrastructures publiques, Nando Bodha qui l’a annoncé, mercredi, aux petites heures du matin, à l’ajournement des travaux de l’Assemblée nationale, après une intervention du député de l’opposition Rajesh Bhagwan. Il s’intéressait au sort des habitants des villes-sœurs affectés par le déversement des eaux usées à la suite des dommages causés à un conduit de la Wastewater Management Authority. Pour le député de l’opposition, les compensations financières à être versées par la firme indienne ne devraient pas couvrir uniquement les dommages subis par les commerçants, mais aussi pour ceux subis par les habitants du voisinage.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !