Le rapport de la direction de la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC) pour la révision des salaires des employés est fin prêt. Les recommandations pour les hausses de salaire tournent entre 5 % et 8%, selon nos informations. Il reste désormais au directeur du Pay Research Bureau d’en approuver le contenu pour qu’il soit effectif. Outre les salaires, le rapport propose des changements dans les attributions et les responsabilités de certains départements.
Publicité
Parmi les changements recommandés : un nouveau rôle pour le département d’ingénierie qui ne s’occupera plus uniquement de la technique. Il se concentrera davantage sur le multimédia, avec l’ambition pour la MBC de jouer sur le tableau du Web. Le département Event Marketing sera également concerné par une redistribution des responsabilités au sein de l’équipe.
La direction reste toutefois consciente des frustrations associées à l’exercice de révision salariale. Elle prépare déjà sa défense en rappelant que l’exercice a été fait en prenant en considération la situation financière de l’institution. Bien qu’elle ait enregistré Rs 80 millions de profits, ses dettes s’élèvent toujours à Rs 700 millions.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !