Avis aux usagers de la route ! La prudence reste de mise malgré la levée de l’alerte cyclonique. Maurice est sous le coup d’un avis de fortes pluies depuis ce jeudi matin 3 février.
Publicité
Des bandes nuageuses actives associées au cyclone intense Batsirai influencent le temps à Maurice et provoquent des fortes pluies, principalement sur le Nord et l’Est de l’île.
Du coup, la National Emergency Operations Command (NEOC) est activée à son niveau d’alerte maximum soit au niveau 3. Les automobilistes sont priés de faire preuve de vigilance sur la route, car la chaussée demeure glissante. C’est l’appel lancé par Pravind Rughoo, responsable de communication de la NEOC, sur Radio Plus, ce matin.
Selon Pravind Rughoo, il y a toujours des routes qui sont impraticables. Des sapeurs-pompiers sont à pied d’œuvre pour déblayer des routes. Depuis 05 h 00 ce matin, ils ont effectué une vingtaine d’interventions à travers l’île, dit-il.
Écoutez-le sur notre ‘player’ plus haut.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !