Live News

Maurice mal orthographié sur une bannière publicitaire à Anfield : la MTPA parle d’une « une erreur regrettable »

MAURITUSNOW.COM au lieu de MAURITIUSNOW.COM. C’est ce qui est inscrit sur une bannière publicitaire à Anfield, le stade de Liverpool, lors du match entre les Reds et Tottenham Hotspur mercredi soir.

Publicité

L’internaute, Sean Kelly, n’a pas manqué d’attirer l’attention des autorités gouvernementales mauriciennes sur cette bannière publicitaire où le nom de Maurice a été mal orthographié. «If the government of Mauritius wants to advertise their website during a Liverpool game, I think the first thing they should is spell the name of the country correctly », écrit-il sur Twitter.

Interrogé par RadioPlus, le directeur de la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA), Arvind Bundhun, parle d’une « regrettable erreur ». Il affirme que l’office du tourisme est en contact avec Liverpool pour « rectifier le tir ».  

Pour rappel, la MTPA avait conclu un accord de partenariat commercial au coût de Rs 381 millions sur une période de quatre ans, avec le Liverpool Football Club. L’objectif s’inscrit dans la volonté de Maurice de devenir une destination touristique mondiale de premier plan.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !