Situation insolite pour une dizaine d’employés de la MauBank basés au Flacq Shopping Mall. Le vendredi 29 mars 2019, le Branch Manager aurait été informé par un cadre du Mall que la banque ne pourrait plus opérer à partir de ce lundi 1er avril. Raison évoquée : des travaux débuteront dans le bâtiment, ce qui nécessitera une interruption de la fourniture d’eau et d’électricité. C’est du moins ce qu’affirme le Branch Manager dans un affidavit juré en Cour suprême vendredi.
Publicité
La MauBank soutient qu’il lui est impossible de reloger une banque, incluant un distributeur automatique, en un week-end. D’où une demande d’injonction faite en ce sens contre la société gestionnaire du Mall avec la Central Water Authority et le Central Electricity Board comme co-respondents. Demande qui a toutefois été rejetée. Les parties concernées ont néanmoins été appelées à se présenter devant le juge en chambre le 10 avril.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !