Mark Boullé à la tête de Beachcomber Tours UK

Par Vijayan Ayassamy O commentaire
Mark Boullé

Depuis le 1er décembre, Mark Boullé est le directeur-général de Beachcomber Tours UK. Fort d’une grande expérience dans le tourisme, Mark Boullé a rejoint Beachcomber Tours UK, en Grande-Bretagne, en 1998. Il s’occupait du développement de circuits en Afrique. Il a ensuite travaillé dans la plupart des départements de l’entreprise, des produits à la fonction ventes et marketing.

« Nous souhaitons plein de succès à Mark Boullé dans ses nouvelles fonctions. Il ne fait aucun doute qu’il est le plus apte à diriger Beachcomber Tours UK. Nous le soutiendrons pleinement dans toutes ses entreprises futures », déclare le Chief Sales & Marketing Officer du groupe, François Venin.

Mark Boullé souligne, pour sa part, que malgré l’intensification de la concurrence en ligne, Beachcomber Tours dispose d’une offre unique avec ses propres hôtels. « Nous pouvons compter sur le soutien fidèle de la profession, qui est le moteur de notre succès. Cette promotion intervient alors que l’entreprise vit une période à la fois passionnante et stimulante. Je suis reconnaissant de la confiance placée en moi par Beachcomber. J’ai hâte de travailler avec tous nos partenaires pour continuer à faire progresser l’entreprise. »